Episode de contamination par les dioxines en été 2007.
Auteurs
Résumé
Cet article expose la survenue d’une contamination par des dioxines initialement révélée par des autocontrôles dans le lait ainsi que les mesures administratives mises en oeuvre dans les élevages. Compte tenu de l’impact sur le statut des animaux destinés à la boucherie, un protocole de prélèvements en exploitation par le vétérinaire sur animal vivant a été élaboré.
D'autres articles
Bulletin n°96 Page 12
Toutes espèces · Clientèle
10e Journée Vétérinaire Bretonne : le 26 mars 2020 à Saint-Quay-Portrieux
Découvrez aussi nos formations
Abeille
Vétérinaire au coeur des enjeux sociétaux Une apiculture durable et de qualité au coeur des agro-écosystèmes
Session passée
